Quel est le meilleur jet-ski 3 places?

Dans cet article nous vous faisons une liste des trois meilleurs jet-skis du moment.

Engin nautique et de sport

Encore appelée motomarine ou scooter des mers, le jet-ski est un engin nautique conçu pour les loisirs. Il est également utilisé pour les sports de compétition sur mer. Jet-ski présente tout de même une gamme variée de sa collection. Il est question ici des meilleurs jet-skis à trois places. Vous pouvez en trouver sur le site vente-jetski.net

Le Top 3 !

 

Le SEADOO Wake 155, le YAMAHA FX HO CRUZER et les KAWASAKI STX 15F et L’ULTRA 310. Des jets à moteur qui débloquent entre 150 et 300 chevaux. Des machines trois places familiales, accès sport tracté.

Le jet-ski SEADOO Wake 155.

Le point fort du jet-ski SEADOO Wake 155 est son système de freinage et de position neutre, qui permet de se positionner quand on veut faire un sport tracté. Une nouveauté 2011, avec une nouvelle coke qui donne une place arrière plus grande. Il permet également les remontés à bord plus facile. Le SEADOO a très bien progressé surtout pour naviguer en position assise. En mer il passe mieux. Spacieux pour deux à trois personnes le SEADOO répond bien à tous les mouvements sur mer. Il permet un bon équilibre, même avec trois personnes à l’arrière.

Le YAMAHA FX HO CRUZER

Le YAMAHA FX a un côté assez luxueux, avec une coke assez haut sur l’eau. De gros moteurs très puissants, tout en restant atmosphérique. Un modèle très convaincant qui ne mouille pas trop ses passagers. Le modèle le plus cher et la plus haute gamme du comparatif. Un équipement archi complet avec au passage une colonne réglable et le mode 5.2. En vitesse de pointe c’est le seul à se vanter d’un 100K/M et plus. Un moteur 180 chevaux parfaitement adapté à tous les sports tractés. Confortable et très agréable en loisir. C’est également un des meilleurs modèles à trois places.

KAWASAKI STX 15F

Le KAWASAKI STX 15F est un jet-ski, un peu classique. Son point fort est son côté sportif et son moteur très rageur. Plus bas sur l’eau, confortable à trois, assez agile et joueur avec un moteur vif dans les tours. Il est plutôt prévu pour les petits gabarits. Une machine à 4 temps très simple et très basique qui sert beaucoup plus pour les loisirs. Un engin hyperfiable une des références de Kawasaki. Un jet-ski qui ne consomme pas énormément, intéressant, facile à piloter et possède une marche arrière. Il est la motomarine adéquate aux débutants ou novices.

KAWASAKI ULTRA 310

Le dernier de la Game Kawasaki. Il est représenté par un moteur compressé 300 chevaux. Des accélérations hors normes, qui permettent d’atteindre des vitesses de 130 KM/H. Particulièrement confortable et particulièrement bien fini. Une machine assez impressionnante qui s’apparente à un engin de luxe autoroutier ou d’une moto GT. Une motomarine trois places également pour les randonnées. Elle est conçue aussi pour faire mal en sport d’élite.

En définitive il y a divers modèles de jet-ski tout aussi impressionnant l’un que l’autre. Le choix du meilleur d’entre eux dépendra plus de l’activité que l’on veut faire. Dans l’un ou l’autre des cas il est impératif de passer son permis avant de monter en mer.